La plupart d'entre nous ne donnons pas un sort entier de la pensée pour l'emballage alimentaire en plastique que nous utilisons; nous avons généralement déchirer ouvert, jetez-le puis continuez sur notre activité normale. Toutefois, les fournisseurs d'emballages sont bien conscients des nombreux problèmes sociaux qui entrent en jeu quand il s'agit de l'emballage. Plus d'informations sur ce sujet intrigant est étonnamment soulignées ci-dessous.
Les personnes âgées -
Comme les gens vieillissent, ils rencontrent souvent des difficultés à obtenir des colis alimentaires diverses ouvert. L'arthrite est le principal coupable derrière ce phénomène, comme des tremblements et une faiblesse générale. Fournisseurs de produits alimentaires veulent les personnes âgées à être en mesure d'ouvrir leur nourriture avec facilité, mais ils ne peuvent pas faire trop d'emballage facile à ouvrir, que ce soit. C'est une énigme précise, mais les choses ont beaucoup amélioré ces dernières années. Plusieurs fois, les personnes âgées qui constamment aux prises avec l'ouverture de leurs emballages alimentaires ont besoin de davantage d'aide que qu'ils reçoivent actuellement.
Enfants -
La nourriture est, bien sûr, sécuritaire de manger; contrairement aux éléments potentiellement dangereux tels que les médicaments et les agents de nettoyage, il n'est généralement pas un problème si un enfant ouvre l'emballage alimentaire et mange le contenu. Pourtant, la plupart des parents préfèrent que leurs très jeunes enfants sont incapables d'obtenir déballé la nourriture ou ouverts, ce qui explique en partie pourquoi la plupart des emballages alimentaires est au moins un peu, mais difficile à ouvrir. Aussi, l'emballage forte est nécessaire pour de nombreux types d'aliments, afin de l'empêcher d'aller mal.
Vol -
Les commerçants en Australie sont tous trop familiers avec la question du vol. Chaque fois qu'un élément de la nourriture est chapardé dans un magasin, c'est l'argent dès la sortie de la poche du propriétaire. Les voleurs tentent souvent de contourner les systèmes de sécurité du magasin en glissant la nourriture hors de son emballage, c'est pourquoi l'emballage doit être raisonnablement difficile à ouvrir. La plupart des voleurs n'oseront pas se battre avec un paquet difficile à ouvrir dans le magasin, donc nombreux vols sont empêchés.
Litter -
Un des problèmes sociaux les plus significatifs entourant les emballages alimentaires est litière. Il faut noter, cependant, que les fournisseurs d'emballages ne sont pas ceux qui jonchent la litière sujet, les consommateurs sont responsables de la bonne élimination de leurs emballages usagés. Entre les efforts de recyclage et de sensibilisation de sauver la planète, de la litière à cause de l'emballage est susceptible de diminuer à mesure que le temps passe.
Portion -
Enfin, les unités de grande famille sont de moins en moins courante en Australie. Simple ménages d'une personne = sont à la hausse dans ce pays, ce qui signifie que les aliments en portions individuelles sont de plus en plus nécessaire. L'industrie de l'emballage alimentaire est de plus en restant sur le dessus de cette tendance dans un effort pour réduire le gaspillage alimentaire. Il est fort probable que nous assisterons à une plus grande gamme de portions individuelles aliments locaux sur nos tablettes des épiceries comme le temps passe.
No comments:
Post a Comment