Wednesday, 21 September 2011

Comment gérer ulcérations dans la bouche

Aphtes récurrents sont une source d'inquiétude pour beaucoup de gens dans le monde entier. C'est une condition apparemment simple qui provoque des douleurs bien plus que ce qui est attendu. En raison de sa banalité relative dans certaines sociétés, il a obtenu lui-même une variété de noms tels que aphtes, ulcère stomatite ou aphteuses aphteux. Communément, l'ulcère de la bouche, aphtes ou tout autre nom que vous voulez l'appeler, implique douloureuses plaies ouvertes qui existent dans la bouche, qu'on croit être à cause de la membrane rupture du sus-muqueux.

Dans la plupart des cas signalés, ulcères de la bouche commence avec une sorte de picotement ou sensation de brûlure à l'endroit où l'ulcère de la bouche ne se produira. Après quelques jours, une cloque se forme dans la bouche avec le haut rapidement muées hors résultant en une tache rouge ou une bosse, qui sera ensuite suivie par un ulcère ouvert. L'aphte apparaît comme un ovale blanc ou jaune avec une bordure rouge enflammée. Parfois, un cercle blanc ou un halo autour de la lésion peut être vu. Le gris, blanc, jaune ou zone colorée dans la limite rouge est due à la formation de couches de fibrine autour de l'ulcère. mise en bouche

Quand à cette dernière étape, un ulcère de la bouche, dans les cas courants peuvent être aussi large que 3 mm, tandis que dans les cas extrêmes, il pourrait être aussi grand que 1 cm (dans des cas extrêmement rares, cependant). Le corps principal d'ulcère peut être très douloureux lorsqu'il est agité en particulier avec la présence d'aliments dans la bouche. C'est peut-être la partie la plus inacceptable de la maladie. En outre, plaies dans la bouche sont souvent accompagnées par un gonflement douloureux des ganglions lymphatiques sous la mâchoire et ce fait tend à rendre les gens confondent les aphtes pour les maux de dents, d'abord.

Plusieurs raisons et les facteurs ont été cités comme la cause des aphtes, mais aucune ne semble être concluante encore. Certains indices suggèrent que le rôle des infections comme l'herpès, le cytomégalovirus et la levure comme la cause des aphtes. Cependant, plusieurs autres virus qui n'ont même pas été concluante identifiées sont également étudiés pour leur rôle dans la cause des aphtes.

Par ailleurs, le système immunitaire d'une personne semble jouer un rôle important dans la cause des aphtes, chez certaines personnes. Ce processus est connu comme une réaction auto-immune, dans laquelle la réponse à certaines allergies, tels que les produits chimiques contenus dans les dentifrices et / ou bains de bouche, le système immunitaire d'une personne provoque la formation de cloques dans la bouche qui a ensuite s'ouvrir à entraîner des ulcères. Bien qu'aucune étude n'ait été en mesure d'isoler les bactéries ou les virus suffit à établir des rôles définis dans les ulcères de la bouche, certaines études ont montré une augmentation de l'immunité d'une personne contre l'herpès et le cytomégalovirus lorsque cette personne souffre ulcères de la bouche.

Des ulcères buccaux peut durer quelques jours ou, dans certains cas, jusqu'à environ 4 semaines, avec la douleur et l'inconfort persiste tout au long. Ils peuvent disparaître sans traitement, bien que cela arrive rarement.

Il ya plusieurs façons de prévenir et de gérer des ulcères de la bouche. Cependant, la meilleure prévention de la maladie nécessite incontestablement une bonne hygiène dentaire qui élimine la présence de microbes nuisibles dans la bouche, et d'éviter / réduire les aliments épicés, acides ou salés et les boissons, qui ont tendance à prédisposer à elle.

Médicalement, il n'y a que peu d'options thérapeutiques disponibles au choix. Dans la plupart des cas, votre médecin devra injecter une petite quantité d'un type de cortisone appelé triamcinolone dans chaque ulcère. Cela se débarrasser des ulcères assez rapidement, mais il ne les empêchera pas de se reproduire. Cependant, le meilleur remède à la maison, vous pouvez employer consiste à verser du sel sur la surface de l'ulcère principal. Cela pourrait être très douloureux si, mais elle vous soulage du continu, de la douleur qui accompagne quotidiennement les aphtes.

L'administration américaine Food and Drug a approuvé l'utilisation d'une pâte orale connue comme amlexanox (Aphthasol). Lorsqu'elle est appliquée, cette pâte réduit l'enflure et l'inconfort des ulcères de la bouche. Par ailleurs, les essais cliniques publiés dans des revues récentes, ont établi l'efficacité de plusieurs options de traitement pour les ulcères de la bouche. Certains de ces comprennent l'utilisation de la prednisone pour supprimer l'immunité (la réduction de réactions auto-immunes qui sont soupçonnés de causer des ulcères buccaux chez certaines personnes), la pentoxifylline, un médicament qui augmente le flux sanguin vers la bouche, la thalidomide pour réduire le flux sanguin vers la zone affectée par le ulcère, l'acyclovir pour tuer l'herpès, et la colchicine, un médicament goutte.

Comme vous pouvez le voir, il ya plusieurs options disponibles lorsque vous avez vraiment besoin de bataille que mal gênant dans votre bouche. Vous avez seulement besoin de choisir l'option la plus adaptée à vous ou à contacter votre médecin immédiatement, vous sentez que vous avez un aphte ou ulcère de la bouche, pour des conseils.

No comments:

Post a Comment